Comment se désinscrire de Badoo ?

Badoo est l’un des sites de rencontre les plus connus du moment. Il permet aux utilisateurs de chatter avec plusieurs autres personnes dans le monde entier. Comme tous autres sites de rencontre, un grand nombre de personnes utilise le service de chat de Badoo quotidiennement. Certaines utilisent l’offre gratuite, tandis que d’autres payent pour obtenir des fonctions exclusives.

aide desinscription badoo

Pourquoi se désinscrire à Badoo ?

Plusieurs peuvent pousser les utilisateurs à se désabonner aux offres de Badoo et fermer leur compte. Premièrement, il y a les Spams dans la boite mail des utilisateurs. En effet, les utilisateurs de ce site de rencontre reçoivent une tonne de message publicitaire sur leur adresse mail.

Généralement, les messages reçus sur le mail doivent concerner les éventuelles rencontres qu’on peut faire sur le site. Mais au lieu de cela, les personnes inscrites reçoivent plusieurs annonces publicitaires qui n’ont vraiment rien à voir avec les rencontres. Deuxièmement, il y a l’indexation Google, n’importe quelle personne (même pas inscrit sur Badoo) peut détecter la présence d’une autre personne inscrite sur le site.

resilation badoo

Comment se désinscrire et supprimer son compte Badoo ?

La désinscription d’un compte utilisateur Badoo est très simple, il suffit de suivre les étapes suivantes. Connectez-vous sur votre compte utilisateur Badoo, puis accédez au menu profil. Une fois dans le menu profil, allez dans le paramètre du compte et dans la colonne à gauche il y a un bouton « supprimer mon profil ». Il suffit de cliquer sur ce lien pour effacer une bonne fois pour tout un compte Badoo.

Ensuite, le site va vous demander la raison pour laquelle vous voulez supprimer votre compte. Il propose plusieurs réponses comme : « je reçois trop de mails », « je ne sais pas utiliser Badoo » ou encore « autres ».

Si vous choisissez cette dernière option, vous devez déterminer dans une zone de texte la raison pour laquelle vous quittez le site. Lorsque la raison de la suppression est définie, un bouton « supprimer ton profil » apparaît en bas. Pour effectuer la suppression, Badoo demande votre mot de passe une dernière fois pour vérifier qu’il s’agit bel et bien de l’utilisateur en question.

Dès la confirmation du désabonnement, vous ne pouvez plus accéder aux services que Badoo propose (gratuit ou payant). Pour n’importe quel éventuel problème, il est parfaitement possible de contacter l’équipe technique du site via un formulaire de message qui lui est dédié à cette adresse : https://team.badoo.com/fr/contacts/.

Partagez cet article

One thought on “Comment se désinscrire de Badoo ?

  1. soto 9 septembre 2018 at 8 h 59 min

    bjr cela fait des mois que je n arrive pas la manipulation pour confirmer . je peut plus acceder au site . donc desire resilier mon profil sur badoo .

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web