Comment se désinscrire de Meetic ?

Meetic est un site de rencontre de référence dans toute l’Europe depuis 2001. Ses services ont permis à beaucoup de personnes de trouver leur âme sœur au fil des années. Pour profiter des services Meetic, vous pouvez vous abonner pour un délai de 1, 3 ou 6 mois. Durant ce temps, vous pouvez désinscrire ou résilier votre abonnement Meetic.

aide desinscription meetic

Les conditions de la désinscription Meetic

L’abonnement Meetic est généralement à reconduction tacite. Ce qui veut dire que toute durée d’engagement contractée doit être due. Elle doit ainsi être payée et du moins utilisée. À ce propos, vous pouvez résilier ou désinscrire à tout moment votre abonnement Meetic. D’ailleurs, il est tout à fait possible d’entamer votre désinscription Meetic dès le premier jour de votre inscription.

Cela dit, si vous ne souhaitez résilier votre abonnement, il est impératif que vous vous connectiez d’abord avec votre propre compte. Par la suite, il vous importe d’engager les démarches de désinscription Meetic, comme bon vous semble, sans quand même dépasser le délai de 48 h avant la fin de votre abonnement et notamment sa reconduction tacite.

desinscription abonnement meetic

 

Comment désinscrire ?

Pour une désinscription à l’improviste, il est nécessaire de suivre quelques étapes indispensables. Ainsi, pour une désinscription provisoire ou partielle consistant à mettre à l’abondant votre compte, il vous importe simplement d’entrer dans l’espace « mon compte et abonnement » puis sous la rubrique « gérer mon abonnement ».

Par la suite, il vous suffit de cliquer sur « annuler mon abonnement », et la reconduction tacite de celui-ci est immédiatement désactivée. Par contre, pour une désinscription définitive qui demande la suppression imminente de votre compte Meetic, vous devez vous rendre sur la rubrique « Mon compte et abonnement ».

Ensuite, cliquez sur l’onglet « pour suspendre votre profil » situé en bas de la page. Pour valider votre résiliation, vous devez cliquer une nouvelle fois sur l’onglet. Ceci fait, votre compte Meetic sera fermé dans les 24 heures qui suivent la validation.

Les coordonnées pour la résiliation

La désinscription provisoire ou définitive devrait être suivie et validée par un mail de confirmation. Pour une clôture définitive de votre compte, tous les renseignements personnels vous concernant seront effacés entièrement des bases de données Meetic dans un délai de 24 heures. Cela dit, la société Meetic ne dispose pas d’une adresse postale pour faire votre résiliation.

En l’occurrence, vous pouvez vous servir du formulaire de contact accessible depuis son site officiel www.meetic.fr, sous la rubrique « Aide ». Vous pouvez à tout moment contacter le service client Meetic au numéro 01 70 36 03 70.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web