Contacter Disons Demain

Disons Demain est un site de rencontre pour les célibataires de 50 ans ou plus, lancé par le groupe Meetic bien connu et spécialiste dans le domaine des rencontres amoureuses grâce à Internet depuis le lancement du site Meetic en 2001. Les fonctionnalités de Disons Demain ressemblent ainsi beaucoup à celles du site Meetic et, comme pour Meetic (et la plupart des principaux sites de rencontre), vous devrez souscrire un abonnement payant pour contacter les autres membres du site.

Si vous souhaitez contacter Disons Demain, cet article vous indique les différents moyens à votre disposition.

Pour quelles raisons contacter Disons Demain ?

Plusieurs motifs assez variés peuvent vous conduire à contacter Disons Demain, voici les plus courants :

  • Problèmes de connexion ou techniques ;
  • Problèmes de paiement ;
  • Problèmes liées au compte Disons Demain ;
  • Problèmes de comportement d’autres utilisateurs…

Contacter le service client de Disons Demain

Contacter Disons Demain

Contact par message électronique

Disons Demain privilégie les contacts via son site ou son application, ainsi, si vous souhaitez contacter le service client de Disons Demain par message électronique, vous pouvez utiliser

  • la messagerie instantanée en ligne via l’onglet d’assistance personnelle qui s’affiche automatiquement lorsque vous êtes sur le site.
  • la messagerie de type “boîte mail” sur le site Disons Demain.

Cependant, si vous préférez envoyer un courrier électronique de votre propre boîte mail, vous pouvez utiliser l’adresse : serviceclient@help.disonsdemain.fr.

Contact par téléphone

Pour contacter Disons Demain par téléphone il faut appeler le groupe Meetic au : 0 806 600 009 (numéro pour les demandes concernant Disons Demain). La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Contact par courrier postal

Contacter Disons Demain par courrier postal peut s’avérer pertinent et même nécessaire, par exemple si un litige est survenu et n’a pas pu être réglé à l’amiable, nécessitant l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception. Pour contacter Disons Demain par courrier, voici l’adresse :

Meetic CS 10002 – 75320 PARIS cedex 09

Contact sur les réseaux sociaux

Disons Demain est présent sur les réseaux sociaux les plus courants : Facebook, Twitter. Si vous disposez vous-même d’un compte Facebook, Twitter… vous pouvez les contacter par ces biais.

  • Pour Facebook, Disons Demain possède un page.
  • Pour Twitter, il existe des comptes Disons Demain mais très peu actifs. Nous vous conseillons donc plutôt de vous adresser à Meetic (@MeeticGroup).

Consultez la foire aux questions (FAQ) Disons Demain

La FAQ de Disons Demain vise à répondre à de nombreuses questions que se posent les utilisateurs du site sur des sujets variés : profil, sorties, sécurité, modération… Vous y trouverez peut-être des réponses à vos interrogations.

Contacter Disons Demain pour une rétractation

Si vous désirez, comme le permet l’article L 221-18 du Code de la consommation, vous rétracter suite à la sousciption d’un abonnement Disons Demain, il vous faudra en informer Disons Demain dans les quatorze jours qui suivent votre souscription. Après, il sera trop tard.

Pour cela vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation Meetic-Disons Demain ou écrire une déclaration indiquant clairement votre volonté d’exercer votre droit de rétractation et l’envoyer par courrier à l’adresse :

Meetic CS 10002 – 75320 PARIS cedex 09

ou par mail à l’adresse : retractation@help.disonsdemain.fr

Ces coordonnées sont réservées à l’exercice du droit de rétractation, les autres demandes qui seront adressées à Meetic par ces biais ne seront pas traitées.

Contacter le service modération de Disons Demain

Ce service peut être contacté lorsque vous lisez un message ou que vous visitez le profil d’un membre. Si, à l’une de ces occasions vous constatez des éléments contraires aux Conditions Générales d’Utilisation et/ou la charte d’engagement du site (propos racistes, menaçants, appels à la violence…).

Il faut, pour cela, cliquer sur les points de suspension, en haut à droit de la page puis sur “Alerter le modérateur“.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web