Comment contacter Coco.fr

Inscrit sur coco.fr depuis quelque temps, vous souhaitez vous désabonner du site ? Vous avez envie d’en savoir davantage sur les services qu’il offre ? Comme pour de nombreux sites de rencontre (AdopteUnMec, Meetic, Disons Demain…) il existe plusieurs moyens de contacter son service client. Vous avez le choix entre le courrier électronique et classique, les réseaux sociaux ainsi que les FAQ (Foires Aux Questions).

Contacter coco.fr par courrier électronique

Si vous êtes intéressé par les offres de coco.fr, vous pouvez écrire à coco@contact.fr pour obtenir des informations à son propos. Les abonnés du site contactent généralement les responsables pour se renseigner sur les conditions d’inscription. Ils en font de même dans le cas où ils sont bloqués et ne peuvent plus accéder à leur compte. Vous avez un problème en particulier ? Vous pouvez les imiter et contacter le service client par courrier électronique. Ce moyen de communication permet également de signaler des abus dans les tchats. En effet, malgré les efforts fournis par les administrateurs pour sécuriser votre compte, des individus malveillants y ont parfois accès. Vous le remarquerez en lisant les avis clients. Une fois le signalement effectué, vous êtes mis à l’abri des dangers.

contact coco

Vous êtes victime d’une attitude indécente ou discriminatoire ? Enregistrez vos échanges avec la personne concernée en faisant une capture d’écran. Envoyez les photos à l’adresse indiquée en mentionnant votre identité. En même temps, fournissez les informations utiles à votre interlocuteur. N’oubliez pas de mentionner l’objet de votre requête en toute clarté et avec précision. En général, les agents responsables de la relation client répondent à vos questions dans un court délai.

Contacter coco.fr par courrier postal

La seconde solution pour communiquer avec le service client de ce site est le courrier postal. L’adresse postale de Coco.fr est :

SARL ZENCO, service client Coco.fr, 11, rue Jean Aicard 83000 Toulon.

Pourquoi adresser la lettre à Zenco ? Il s’agit de l’entreprise de programmation qui héberge le site. Il traite les requêtes le concernant.

Le bannissement fait partie des raisons pour lesquelles, vous pouvez contacter le service client via la poste. En général, Coco.fr bloque ses abonnés lorsqu’ils ne respectent pas les conditions d’utilisation du site. Le blocage peut être temporaire (kick) et ne durer que 48 h. Une fois la sanction levée, le client accède de nouveau à son compte. Il peut également être définitif (ban). Un abonné est définitivement banni de Coco.fr en cas de harcèlement ou d’infraction par rapport aux règlements. Il s’agit d’un processus automatisé. Lorsque vous rédigez votre lettre, vous devez mentionner clairement le motif de votre message en objet. Ensuite, vous mettez les explications dans le corps du message.

Pas de contact téléphonique

Pour le moment, Coco.fr ne dispose pas encore de ligne téléphonique. Vous souhaitez discuter avec les responsables de son service client ? Vous devez vous contenter des courriers électroniques et postaux. Ceux-ci disposent de plusieurs avantages, dont les réponses personnalisées. Les discussions sur les réseaux sociaux peuvent également remplacer les appels téléphoniques. Elles permettent d’obtenir des explications qui correspondent à vos besoins. Pour effectuer cette opération, envoyez un message privé à l’administrateur ou au gestionnaire du compte.

La Foire aux Questions disponible sur le site est une autre alternative aux appels téléphoniques. Il s’agit d’une rubrique spécialisée destinée à aider les abonnés, d’où son nom « aide ». Grâce à cette FAQ, vous disposez de renseignements exhaustifs sur le fonctionnement du site. Elle vous sert de guide pour envoyer une alerte à votre « amiz ». Quel que soit le moyen choisi pour contacter Coco.fr, il faut mentionner les données qui sont indispensables au traitement de votre cas.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web