Parship est un site de rencontre en ligne de référence dans toute la France et aussi à l’échelle internationale. En l’occurrence, tout comme les autres sites de rencontre, les abonnés peuvent à un certain temps être victimes d’un harcèlement. De quel harcèlement s’agit-il ? Que faire et qui prévenir au cas où cela se produit sur Parship ?
Les types de harcèlement sur un site de rencontre
Avant tout, le harcèlement peut être défini comme étant la répétition massive soit de propos, soit de comportement ayant pour effet une dégradation des conditions de vie de la personne en question, c’est-à-dire la victime. Un problème qui touche en majorité les jeunes sur les sites de rencontre, il peut prendre des formes très variées. À ce propos, parmi les types de harcèlement qui peuvent se rencontrer sur une plateforme de rencontre, à l’exemple de Parship, il y a les insultes, les tentatives d’intimidation, les messages irrespectueux, les remarques misogynes et violentes, les comportements intrusifs et graveleux, etc.
Que faire en cas de harcèlement sur Parship ?
Une plateforme leader sur le marché des sites de rencontres, Parship dispose d’une bonne proportion hommes/femmes avec 49 % d’hommes et 51 % de femmes. Dans ce sens, en cas de harcèlement sur Parship, la victime peut en premier lieu bloquer le ou les profils indésirables. En effet, le fait de couper l’accès à son profil, ainsi qu’à ses discussions ou conversation permet d’éviter provisoirement des harcèlements sur un site de rencontre. La victime peut également mettre le harceleur dans sa liste noire afin de bloquer définitivement toutes tentatives de futurs harcèlements.
Qui prévenir en cas de harcèlement sur le site de rencontre Parship ?
En dépit de ces différentes mesures, la victime continue toujours de recevoir des propos insultants ou menaçants. Dans ce cas, la meilleure solution qui se trouve à sa disposition est de contacter le gestionnaire ou le service client Parship. Ainsi, la victime peut joindre le service au numéro 0899 96 19 46 pendant les heures de bureau. Elle peut également entrer en relation avec l’assistant-client Parship via un courrier électronique. Pour ce faire, elle doit se rendre sur le site officiel du site de rencontre www.parship.fr, puis sous la rubrique « aide et contact ». De là, elle peut envoyer son e-mail tout en complétant correctement les champs vides à sa disposition. Outre le fait de contacter directement le service client ou le service d’assistance Parship, la victime peut également porter plainte à l’égard du harceleur. En l’occurrence, elle doit impérativement apporter de véritables preuves de harcèlements.