Comment recherche une personne sur Badoo ?

Créé depuis 2006, Badoo est un site de rencontres connaissant un grand succès. En effet, le site cumule jusqu’à plus de 330 millions d’utilisateurs à ce jour. En ce moment, Badoo a grandi et propose des services dans plus de 190 pays et 47 langues différentes. Ce site de rencontre en ligne attire les célibataires étant donné qu’il est principalement gratuit. Pour faire simple, les utilisateurs ont le choix de payer ou non pour les fonctionnalités supplémentaires sur le site de rencontre.

recherche badoo

Trouver l’amour sur Badoo

La première chose à faire sera de passer sur Badoo.com. Il faudra ensuite s’inscrire ou ouvrir un compte sur le site de rencontre en vue de trouver d’autres utilisateurs qui pourraient éventuellement être son âme sœur. Pour ce faire, les concernés commenceront par sélectionner leur sexe et préciser pourquoi ils utilisent le site de rencontre. Ensuite, les nouveaux abonnés pourront choisir entre quelques options à savoir le « Chat », « Faire de nouveaux amis » ou encore « Date ».

Les utilisateurs choisiront ensuite entre les genres qui les intéressent pour enfin compléter avec les détails personnels, notamment le nom, la date de naissance, le lieu et sans oublier l’adresse e-mail. Avant d’obtenir des matches, il faut bien s’occuper de son profil, bien compléter et mettre une photo adéquate et présentable pour épater tout ce qui visite le profil.

Chercher une personne sur Badoo

Pour trouver son âme sœur, les abonnés passeront sur la fonctionnalité « Rencontres » de Badoo. Cela permettrait de parcourir tous les profils d’autres utilisateurs. Dans le cas où les profils intéressent, il suffira de cliquer sur le cœur, une icône placée au-dessus des photos de profil. Pour le cas contraire, il suffit de cliquer sur « X ». Il est important de retenir les informations et quelques détails sur la personne qui vous intéresse.

En effet, ces derniers seront utiles pour la recherche de cette dernière. Cette procédure concerne les nouvelles rencontres, tout simplement, plusieurs utilisateurs sont à la recherche d’une solution pour retrouver une personne que l’on a déjà contactée. Pour rechercher cette personne, il faudra une technique particulière. En effet, il ne suffit pas de mentionner le nom ou le prénom sur Badoo pour retrouver le profil, vu que Badoo ne fonctionne pas ainsi. Les utilisateurs ne pourront effectuer des recherches de personnes qu’en fonction de certains critères. Alors, le pseudo ne suffira pas pour trouver le profil en question.

Partagez cet article

One thought on “Comment recherche une personne sur Badoo ?

  1. Ghizzo 12 septembre 2018 at 0 h 07 min

    Bonsoir
    Cela veut dire que je ne retrouverais jamais l’homme qui m’a vraiment plu à cause de ma mauvaise manipulation ?.
    J’ai vraiment besoin de le retrouver…. Aidez moi. Svp. Merci

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web