Comment couper les notifications de AdopteUnMec sur mobile ?

Le fameux site de rencontre AdopteUnMec voit ses débuts en 2007. Comme son nom le désigne, le site est destiné à toutes les femmes à la recherche d’un mâle pour des séances de galipette. Pour faire simple, ce site reste un supermarché d’hommes pour toutes les femmes, sans exception. Disponibles sur tous les appareils, AdopteUnMec est également disponibles sur mobile, une manière plus pratique de trouver un homme. Mais parfois, les notifications sur cette appli sont particulièrement encombrantes. Toutefois, AdopteUnMec fait partie des sites de rencontres les plus appréciés en France.

stop notification mobile adopteunmec

Focus sur AdopteUnMec

En principe, les bases du site de rencontre AdopteUnMec sont toutes simples. En effet, sur ce site, les hommes ne peuvent pas contacter les femmes. Seules les utilisatrices peuvent contacter un homme sur ce site de rencontre atypique. D’ailleurs, pour les hommes, il sera obligé de mettre en avant une présentation à part entière et une photo impressionnante afin d’entrer en contact avec une femme.

En l’occurrence, tant qu’un homme n’est pas « adopté » par une utilisatrice ou dans le panier d’un membre, il ne pourra en aucun cas rentrer en contact avec cette dernière. Ce concept à part entière s’avère être intéressant étant donné qu’il permet aux femmes de sélectionner les hommes, un concept tout aussi original qu’efficace étant donné que ce sont les hommes qui font cela habituellement.

L’application et ses notifications

Pour permettre à ses utilisatrices de trouver un homme à tout moment, le site est également accessible avec un mobile. En effet, l’application mobile d’AdopteUnMec donne l’occasion à toutes les intéressées de rechercher des hommes à partir de leur smartphone. D’ailleurs, pour éviter d’être scotchés sur l’écran à tout bout de champ, les utilisateurs peuvent activer les notifications de l’application.

notification adopteunmec stop

De cette manière, les hommes seront au courant dès qu’une femme s’intéresse à eux. Pour activer ou désactiver les notifications, il faut tout d’abord se connecter à son compte avec son smartphone. Ensuite, les membres passent dans les paramètres et rechercheront la rubrique notification. Par conséquent, ils pourront personnaliser cette fonction, notamment les désactiver dans le cas où les notifications deviennent trop envahissantes.

Guide pour supprimer les notifications AdopteUnMec sur mobile

Si vous aviez téléchargé l’application AdopteUnMec via votre appareil Android, il existe une méthode très simple pour supprimer les notifications, et cela est valable pour toutes les applications installées. Entrez dans les paramètres, général, gestionnaire d’Application, puis recherchez l’application AdopteUnMec. Une fois sur le champ de l’application, décochez l’option afficher notifications et le tour est joué.

Sur un appareil iOS, ouvrez les réglages de l’iPhone, cliquez sur rubrique notifications, et appuyez sur l’interrupteur autoriser les notifications. Ces deux méthodes sont les plus simples pour ne pas perdre de temps à rechercher les paramètres dans l’application AdopteUnMec pour iOS.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web