Comme son nom l’indique, il s’agit d’une application permettant de rencontrer sa tendre moitié grâce à votre point commun sur le fait que vous détestiez quelque chose en aprticulier. C’est un jeune Anglais de 29 ans nommé Brendan Alper qui l’a créé en 2016. Comment ça marche ?
Les origines du mobile Hater
Selon l’imaginaire collectif, les gens se rapprochent grâce aux choses qu’ils apprécient, mais Brendan Alper a réussi à prouver le contraire. Au début, l’application était loin d’être sérieuse. Les premiers essais ont eu lieu à New York deux mois avant son lancement.
Puis, les utilisateurs ont commencé à y prendre goût. Brendan Halper s’est rendu compte, par la même occasion, que les choses qu’une personne déteste font partie de sa personnalité, mais elles sont souvent négligées. D’ailleurs, Jennifer Bosson, une psychologue américaine en a parlé lors d’une interview pour le New York Times quelques années auparavant.
S’inscrire sur Hater
D’abord, lorsque l’application est installée sur votre appareil mobile, vous devez créer un profil. Pour cela, lorsque les sujets s’affichent vous glissez votre doigt en haut pour celui qui vous plaît, en bas pour celui qui vous dégoûte, à gauche pour celui que vous n’aimez pas et à droite pour celui que vous adorez.
Une fois cette première étape achevée, l’application, qui dispose d’un système de géolocalisation, vous propose une liste de personnes qui haïssent les mêmes sujets que vous avec un taux de compatibilité à l’appui. Vous pouvez également faire votre propre recherche pour savoir s’il existe des profils plus intéressants. Lors de son lancement, Hater comptait plus de 3000 sujets et plus tard, les utilisateurs auront le privilège d’en intégrer.
Un bon départ pour l’amour
Le manque de sujet de discussion constitue parfois un réel blocage pour les plus timides. Si auparavant, cette situation semblait problématique, grâce à mobile Hater, la solution est devenue très simple. Il suffit d’ouvrir votre application, de choisir le sujet que vous n’aimez pas et le plan séduction peut commencer. Grâce à la sélection de profil proposée, vous pouvez choisir la personne qui partage la même opinion que vous. Ces sujets correspondent généralement aux différents événements et faits de la vie quotidienne.
Par exemple, les selfies, les gens qui trainent dans la rue, le Président Donald Trump, la nourriture sans gluten, et bien d’autres encore. A contrario, parmi les sujets les plus appréciés figurent « l’amour de l’océan et guacamole » ou « ma maman ».
Source : Haterdater.com