Une question fondamentalement moderne qui concerne les deux sexes : doit-on ou devrait-on coucher dès le premier soir ? Un vieux sentiment adolescent nous aurait poussé à dire oui, mais aujourd’hui, et de plus en plus chez l’homme, ce n’est plus une obligation ou encore un gage infaillible pour réussir son premier rendez-vous.
Coucher le premier soir, ceux qui sont pour
Lorsqu’une fille est face à ce genre de situation, beaucoup de gens vont la juger comme étant une fille facile, ou qu’un homme ne pense qu’à ça. Cependant, ce que les gens ne savent pas, c’est que ces personnes peuvent aussi vivre au jour le jour, elles profite du moment présent. Si cette personne est sûre de ne pas le regretter, elle peut parfaitement se faire plaisir. On peut aussi dire que cette personne est une aventurière, elle n’a pas peur de l’inconnu. Le fait de coucher le premier soir peut être vu comme une nouvelle expérience. On peut se lâcher et dire que c’est que pour un soir. Si on y trouve du plaisir, l’aventure peut bien continuer avec la personne qu’on a vue ce soir-là. D’un autre point de vue, on peut aussi affirmer que la personne qui couche le premier soir est particulièrement indépendante. Elle n’a pas besoin de la permission ou de confirmation d’une autre personne pour effectuer ce qu’elle veut, et ce dans n’importe quel domaine.
Coucher le premier soir, ceux qui sont contre
Ceux qui attendent avant de se lancer dans cette aventure sont des personnes qui pensent qu’il vaut mieux attendre pour pouvoir augmenter le désir. La plupart de ces gens sont à la recherche d’une relation durable. Ils partent du principe que pour être sûr de coucher avec quelqu’un, il faut bien le connaitre. Pour eux, tout est une question de spontanéité, ils aiment se faire désirer. Si ces personnes ne couchent pas le premier soir, ce n’est pas parce qu’elles n’ont pas envie, c’est juste par conviction. En vrai, elles aiment trop se faire courtiser par l’autre sexe. Cependant, à force d’aller sur cette voix, il se pourrait que le prétendant s’en lasse et décide d’arrêter les choses.
Dans les deux cas, tout est une question de choix, de principe et de volonté. Que ce soit pour ceux qui couchent le premier soir ou pour les autres, on assume les conséquences de nos actes aux lendemains.