Qu’est-ce que le cricketing ?

Les internautes recherchant l’amour, connaissent très bien le cricketing et s’en servent de plus en plus à ce jour sur les sites spécialisés. Comme ils veulent donner un peu plus de « piment » dans leur recherche pour que cela fonctionne encore plus, ils font languir en quelque sorte la personne sollicitée et intéressée par leur profil.

cricketing

Les célibataires qui désirent retrouver un ou une nouvelle conquête, sont prêts à mettre tout en œuvre pour accrocher fermement le ou la femme concernée. Aujourd’hui, il existe en effet des nouvelles techniques de « flirts » en ligne, et le cricketing en fait partie. Quoi de mieux que de faire attendre quelques jours, quelques semaines, la personne convoitée, qui a répondu à votre message, souhaitant aller plus loin dans la rencontre. Ce procédé n’est pas utilisé par tout le monde, mais c’est vrai que l’on en parle de plus en plus aujourd’hui, d’après les sondages effectués dans ce domaine.

Attention, cette manière de procéder peut très bien fonctionner pour certains, mais en faire fuir bien d’autres. Les septiques peuvent se dire à ce sujet que la personne en question, qui ne vous répond plus un certain temps, n’est pas sérieuse, veut juste s’amuser avec vous par exemple. Dans ce genre de situation, il faut avant tout être patients, et savoir faire la part des choses pour finaliser où pas la future histoire d’amour.

Il est important également d’être bien dans sa tête, de savoir précisément ce que l’on attend, de ne pas chercher à accrocher le premier venu et surtout de ne pas se sentir humilié par cette épreuve singulière de drague appelée cricketing. Si c’est votre cas, et que vous allez jusqu’au bout, cela peut aboutir sur du positif, à partir du moment où l’internaute qui vous a écrit, vous donne ensuite des nouvelles. Il est impératif aussi d’avoir une bonne force de caractère, pour affronter dans les meilleures conditions, cette nouvelle façon de séduire l’autre. Il n’est pas interdit non plus de faire la même chose en lui répondant à votre tour quelques jours plus tard. Ceci dit, ce n’est pas évident pour tout le monde, car lorsque l’on est dans l’optique de refaire sa vie, on préfère lui répondre de suite pour ne pas risquer de le perdre. En règle générale, la vigilance est de rigueur dès l’instant où vous utilisez ces sites de rencontres en ligne.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web