Résilier définitivement un compte Le Parfait Gentleman

Le Parfait Gentleman est un site de rencontres amoureuses en ligne très populaire. Si après l’inscription, vous avez trouvé votre âme-sœur et vous souhaiter supprimer votre compte, voici la démarche détaillée qu’il faut appliquer.

resilier le parfait gentleman

Pour quelles raisons résilier son contrat Le Parfait Gentleman ?

Tout utilisateur du site Le Parfait Gentleman peut interrompre le service à tout moment. En vous inscrivant, votre objectif est de trouver l’amour. Vous pouvez très bien trouver ce que vous cherchez, mais vous pouvez également être confronté à des mésaventures sans nom ou être fatigué par les services payants. Quoi qu’il en soit, plusieurs dysfonctionnements peuvent conduire à cette situation.

Comment résilier définitivement le compte ?

La résiliation définitive peut concerner un compte lié à des services gratuits ou à des services payants.

1. Résiliation d’un compte relatif à des services gratuits

Une résiliation de ce type se fait très facilement. Pour supprimer un contrat Le Parfait Gentleman en version essai gratuit, il suffit de vous connecter à votre compte via le site ou l’application. Appuyez sur le bouton « Effacer mon profil », puis suivez les étapes pour terminer la résiliation. Il faut noter qu’une désinstallation de l’application ne supprime pas votre contrat.

2. Mettre fin à un contrat Le Parfait Gentleman lié à des services payants

Pour annuler ces services payants de façon définitive, il est obligatoire de le notifier à travers le site web 14 jours avant la date d’échéance du contrat en cours. Pour que cette résiliation prenne effet, il faut également le faire par écrit par courrier ou par fax. Il est également possible de le faire en utilisant le formulaire disponible dans l’espace client de votre compte.

Adresse de résiliation d’un compte Le Gentleman Parfait payant

Le dossier de résiliation doit être adressé par la poste à :

be2 S.A.R.L.
service après-vente/résiliation
13 rue du Commerce
L-1351 Luxembourg Luxembourg.

Par fax, le formulaire de résiliation doit être envoyé au numéro : +33 01 72 70 32 45.

N.B. Il est impossible de résilier un contrat payant en passant par l’application. Donc, une suppression du profil ne met pas un terme aux différents paiements. Pour plus d’informations écrivez à service-client@leparfaitgentleman.fr.

Les conditions de résiliation d’un contrat Le Parfait Gentleman dépendent du type d’abonnement. Elle se fait facilement dans le cas d’un compte gratuit. Concernant les comptes payants, il est impératif de le faire par fax ou par courrier.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web