Savoir si on plaît à quelqu’un

Vous avez peur de ne plus séduire et souhaitez rencontrer un homme ou une femme rapidement ? Outre le côté physique, il reste le comportement à étudier de manière positive ! Nous vous livrons quelques informations pour vous rassurer.

comprendre seduction

Comment savoir si je lui plais vraiment ?

Un homme (ou une femme) qui vous invite à sortir fréquemment est fatalement intéressé-e par vous. Si cette personne ne l’était pas, elle ne « perdrait » pas son temps avec une autre personne qui ne l’attire pas. Un homme ou une femme qui aime passer du temps en votre compagnie souhaite certainement en savoir plus pour s’engager dans une relation durable. S’il vous taquine ou vous complimente régulièrement, c’est alors un très bon signe.

D’autre part, si un prétendant multiplie les dîners en tête à tête, il est certainement amoureux et vous le montre à travers son comportement. En effet, certains hommes sont difficiles à cerner car ils n’expriment pas tous leurs sentiments et ne sont pas forcément des séducteurs dans l’âme.

Tout sur le regard et la gestuelle

Lors d’un rendez-vous, un regard droit dans les yeux est synonyme de franchise mais aussi de séduction. De manière générale, le regard en dit long sur vos sentiments. Si un homme vous invite à dîner, en fixant ses yeux, vous aurez la certitude d’une attirance réciproque ou non. Les pupilles dilatées montrent aussi le désir envers votre partenaire. Une personne au regard fuyant est souvent timide mais si elle observe la sortie d’une pièce alors c’est plutôt un mauvais signe.

Le langage corporel est très important pour constater des signes d’affection. Un homme qui pose ses mains dans le bas du dos ou qui vous tient par la taille, signifie qu’il est tombé sous le charme. S’il vous prend la main ou s’il colle son épaule à la votre, alors il n’y a plus de question à se poser, vous lui plaisez.

Des signes qui ne trompent pas

Pour susciter l’intérêt lors d’une approche, il faut savoir orienter son corps vers l’autre. C’est le signe d’un esprit d’ouverture sur n’importe quel sujet de discussion. À l’occasion d’un repas, un homme peut se mettre à côté de vous pour se rapprocher parce que vous lui plaisez tout simplement. S’il vous frôle plusieurs fois ou vous suit lorsque vous changez de pièce, nul doute, vous l’avez séduit. De plus, s’il tient à vous, il vous fera connaître toute sa famille et ses amis.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web